Mercato : PSG, le Torino pour Salvatore Sirigu ?

Plus que jamais sur le départ sur ce mercato estival, Salvatore Sirigu prend son mal en patience du côté du Paris Saint-Germain. Les pistes se multiplient ces derniers jours de l’autre côté des Alpes pour le portier parisien.

 

Le Torino aux nouvelles de Salvatore Sirigu

Cinq ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu est plus que jamais partant durant cette fenêtre du marché des transferts. A la recherche d’une porte de sortie depuis huit mois, l’international italien voit l’étau se resserrer. Preuve en est, il a vu Alphonse Aréola le devancer dans la hiérarchie des gardiens au PSG ces dernières semaines.

Mis à l’écart du groupe professionnel, qui peaufine sa préparation aux Etats-Unis, Sirigu est resté dans l’hexagone afin de se trouver une porte de sortie. L’ex-Palermitain ne manquerait cependant pas d’opportunités. Quelques temps après avoir le bref intérêt de l’AS Roma et le vif de la Fiorentina, c’est à présent le Torino qui serait venu aux nouvelles récemment.

C’est en tout cas ce qu’affirme le Corriere dello Sport. Le quotidien précise par ailleurs que les Turinois souhaiteraient s’attacher les services du joueur par le biais d’un prêt. Le PSG en espère toujours un transfert sec pour le moment. Le club pourrait toutefois revoir ses plans sur ce dossier très prochainement afin de clore définitivement ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *