Mercato : PSG, trois cadres voudraient forcer leur départ !

Est-ce une véritable menace ou un nouveau feuilleton pour tourner la page du faux clash entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery ? Toujours est-il que L’Equipe affirme ce mercredi que trois joueurs majeurs pourraient quitter le PSG en fin de saison.

Des doutes sur le projet du PSG

 

Selon le quotidien, Marco Verratti, Marquinhos et Thiago Silva seraient en effet susceptible de changer d’air dans les mois à venir. La raison évoquée ? Le manque d’ambitions du Paris Saint-Germain. D’après le média, le fait que le club n’ait pas attiré un Top joueur pour remplacer Zlatan Ibrahimovic cet été serait synonyme de projet revu à la baise. Cela constituerait en tout cas un motif valable de départ pour ces trois éléments si on en croit ces affirmations. Ou a minima d’inquiétude.

L’idée du PSG semblait pourtant de construire autour de Marco Verratti et Marquinhos, qui représentent l’avenir du club. Preuve de cette volonté, le premier a récemment prolongé jusqu’en 2021. Le deuxième devrait également étendre son bail dans les prochaines semaines. Sa dernière sortie médiatique laissait d’ailleurs clairement entendre que son avenir immédiat passait par la case Paris.

Voir ces deux joueurs quitter la capitale française ne semble donc pas d’actualité pour le moment. Il semble cependant inéluctable que ces derniers finiront bien par quitter le club dans les années à venir. Surtout lorsque les prétendants sont le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *