Mercato : PSG, Unai Emery met fin au dossier Carlos Bacca !

L’arrivée d’un attaquant supplémentaire reste l’ultime dossier à régler au Paris Saint-Germain pour boucler son recrutement. Si les noms ne cessent de se succéder au fil des semaines, les candidats sont de moins en moins nombreux. Carlos Bacca a par exemple définitivement été écarté par Unai Emery.

 

« Carlos Bacca est extracommunautaire »

L’information était vérifiée depuis de longues semaines déjà, mais le nouveau coach du PSG l’a confirmé ce mardi à travers un entretien dans L’Equipe : Carlos Bacca ne viendra pas durant ce mercato estival en raison de son statut d’extracommunautaire. Sauf départ de Thiago Silva, David Luiz, Maxwell ou Lucas Moura – qui occupent les quatre précieux sésames à Paris, l’arrivée du Colombien est impossible.

« J’ai besoin de connaitre l’équipe, notamment les jeunes joueurs, pour savoir s’il faut en incorporer de nouveaux. Cavani a beaucoup joué à gauche, il doit sentir qu’il sera l’avant-centre mais il a besoin d’autres joueurs avec lui en attaque. C’est le poste dont nous avons parlé Patrick (Kluivert), Olivier (Létang) et moi. C’est très important pour moi de réfléchir sans se presser.

Si Cavani se blesse, par exemple, il faudra un joueur capable de jouer au PSG. Le critère c’est de recruter un bon élément pour un grand club comme Paris. Carlos Bacca ? Il est extracommunautaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *