Mercato : Rennes, premier contrat pro pour Diallo [off]

Quelques jours seulement après Joris Gnagnon, le Stade Rennais FC a annoncé ce vendredi la signature de Namakoro Diallo (19 ans), par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel.

La formation à la rennaise se poursuit du côté du Roazhon Park. Après Joris Gnagnon, un peu plus tôt ce mois-ci, c’est au tour de Namakoro Diallo de signer son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur. Prometteur, ce jeune latéral gauche figure déjà en sélection nationale U20. Ce contrat, d’une durée de trois ans, prendra effet à partir du 1er juillet comme le précise le club sur son site internet.

La première réaction de Namakoro Diallo

 

« Je suis très heureux d’avoir signé ce premier contrat professionnel avec mon club formateur. Après avoir signé un contrat d’aspirant, j’ai connu un parcours qui n’a pas toujours été linéaire et facile. Je me suis accroché et j’ai pu démontrer mon abnégation et ma force de caractère. J’ai le sentiment que cela paye aujourd’hui. Cette signature en est la démonstration. Je suis vraiment fier ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *