Mercato : Santé, l’AS Nancy recale Vincent Marchetti mais…

Alors qu’il devait initialement s’engager en faveur de l’AS Nancy Lorraine dans la journée de lundi, Vincent Marchetti a été recalé au terme de sa visite médicale. Son arrivée du côté de l’ASNL n’est cependant pas encore remise en cause.

 

Arrivée décalée mais pas annulée pour Vincent Marchetti

A l’instar de Lucas Silva – qui ne prendra pas sa retraite contrairement à ce que L’Equipe avait annoncé –  ou encore de Loïc Rémy, Vincent Marchetti a été recalé lors de sa visite médicale. L’Est-Républicain confie en effet ce mardi que « l’habituelle batterie de tests médicaux a révélé que Vincent Marchetti souffre d’arythmie ». Alors que tout semblait planifié, y compris la présentation du joueur face à la presse lundi après-midi, l’AS Nancy Lorraine a de fait décidé de tout annuler. Sauf le transfert pour le moment.

Le quotidien précise en effet que Vincent Marchetti,depuis reparti en Corse, est attendu du côté de la Lorraine en milieu de semaine afin de passer des tests complémentaires mais également pour y subir « une intervention bénigne ». Si tout se passe comme convenu, l’officialisation du transfert pourrait intervenir d’ici la fin de semaine ou le début de semaine prochaine.

En principe, l’AS Nancy Lorraine tient donc sa cinquième recrue estivale après Serge N’Guessan, Sergey Chernik, Anthony Koura et Christopher Mandanne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *