Mercato : Yassine Benzia (LOSC) pisté par l’OM

Le recrutement de l’Olympique de Marseille est encore très loin d’être conclu. Alors que plusieurs dossiers bien avancés devraient se conclure dans les prochains jours, l’OM serait en passe d’en ouvrir un nouveau. Yassine Benzia est en effet annoncé dans le viseur olympien ce mercredi.

 

Aucune offre pour Yassine Benzia

Après Henri Bédimo, Bafétimbi Gomis et Clinton Njie, c’est à nouveau un joueur passé par l’Olympique Lyonnais qui pourrait renforcer les rangs marseillais sur ce mercato estival. D’après L’Equipe, Yassine Benzia aurait en effet vu son nom coché par Franck Passi. Le coach de l’Olympique de Marseille apprécierait la polyvalence du joueur sur le front de l’attaque.

Formé à l’Olympique Lyonnais, Yassine Benzia est arrivé du côté du LOSC au cours de l’été précédent. La porte semble toutefois ouverte pour le joueur, sous contrat jusqu’en 2019. Le quotidien confie ainsi que les dirigeants lillois « ne semblent pas fermés à un départ ».

Aucune offre n’aurait cependant été transmise aux Dogues pour le moment. Cette même source précise au passage que l’OL possède un intéressement à hauteur de 40 % sur une éventuelle plus-value à la revente. Pour rappel, le joueur avait été acheté 1 million d’euros par le LOSC lors du mercato estival 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *