Metz : Ngbakoto, « Il faut croire qu’on a une bonne étoile »

Un but… c’est ce qui permet au FC Metz de retrouver la Ligue 1 ce vendredi soir. Malgré leur défaite, les Lorrains ont pu profiter d’un manque de réussite du HAC, qui n’a pu s’imposer ‘que’ 5-0 devant Bourg-en-Bresse. Entre l’incompréhension de Philippe Hinschberger de la bonne étoile de Yeni Ngbakoto, les réactions étaient au surtout au soulagement du côté messin à l’issue de cette incroyable soirée.

 

La réaction de Philippe Hinschberger

 

« La seule différence, c’est que Le Havre a fait son match. On n’a pas joué comme une équipe qui voulait monter. Ce soir, on mérite largement de perdre plus. Tant mieux pour nous, on ne va pas pleurer. Je suis plus dans l’incompréhension que dans autre chose. Si on en prend trois, quatre ou cinq, c’est mérité. Je ne comprends vraiment pas ce non-match de notre part. » (Au micro de beIN Sports 1)

 

La réaction de Yeni Ngbakoto

 

« Sur le terrain, on n’a pas compris ce qu’on faisait là. On avait peut-être un peu trop de pression… Pourtant à l’échauffement, on pensait qu’on était dedans. L’important est fait. C’était important pour le club. On a vu que plusieurs équipes n’avaient pas réussi à monter après la descente. On a su le faire. Il faut croire qu’on a une bonne étoile… Ce n’est pas un hasard si Le Havre gagne 5-0 et qu’on perd que 1-0. C’est un objectif atteint. Il n’y a pas grand monde qui croyait en nous… Malgré notre non-match, on a su le faire. On va savourer. » (Au micro de beIN Sports 1)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *