Nice : Ben Arfa, « Mes meilleurs moments de footballeur »

Auteur d’une très grande prestation face au Stade Rennais ce dimanche après-midi, à l’occasion de la 33e Journée de Ligue 1, Hatem Ben Arfa – auteur d’un triplé durant cette partie – estime vivre les meilleurs moments de sa carrière de footballeur.

 

La réaction de Hatem Ben Arfa


 

« Aujourd’hui, on a fait une très bonne entame. On a été très très solides défensivement, très bons offensivement… On a très bien joué. On a continué à développer notre football et cet après-midi, je trouve qu’on a vraiment rendu une bonne copie dans tous les sens du terme. On savait que c’était un match important, on s’était bien préparés durant la semaine. Sur le terrain, on reproduit ce qu’on travaille. Nous avons des certitudes dans notre jeu, donc nous ne nous posons pas de question, quel que soit le match.

Je me régale, je suis vraiment très content d’être à l’OGC Nice et d’être dans ce stade. Aujourd’hui encore, les supporters étaient bien nombreux, donc merci à tout le monde. Je suis vraiment très content de jouer dans cette équipe, parce que c’est plus facile quand on a une équipe qui tourne le ballon comme ça, qui joue. Aujourd’hui, je pense qu’avec cette équipe, ce coach et ce club, je vis mes meilleurs moments en tant que footballeur. Ce qu’on joue ? Ça, il faut demander au coach.

L’Euro avec les Bleus ? Je suis un compétiteur et tant qu’il y a de l’espoir, j’y crois. En attendant, il y a déjà ce match de Lyon qui arrive. Ça va faire bizarre d’y retourner, vu que j’ai passé six années là-bas. A Lyon, ça s’est bien passé, j’ai connu beaucoup de titres, je connais l’entraîneur, les adjoints, tout le monde. Ça va être un moment particulier, mais il ne faudra penser qu’à mon équipe et à prendre des points. »

 

Avec OGCNice.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *