OGC Nice : Balotelli ne prenait pas la Ligue 1 au sérieux

Nouvelle grande attraction de Ligue 1 depuis son arrivée à l’OGC Nice lors du dernier mercato estival, Mario Balotelli n’était pas vraiment emballé par le championnat de France.

 

Mario Balotelli « a été vachement surpris »

C’est en effet ce qu’a confié Yoan Cardinale sur les ondes de RMC. Devenu un des principaux relais de Mario Balotelli dans le vestiaire des Aiglons, le portier de l’OGC Nice a révélé que l’international italien voyait la Ligue 1 comme un championnat de seconde zone. L’avis de l’intéressé aurait néanmoins légèrement évolué depuis.

« Au début, quand il est arrivé, il nous disait beaucoup de choses négatives sur la Ligue 1, qu’il entendait beaucoup de mal de ce championnat. Mais à force d’enchaîner les matchs, il nous dit qu’il ne s’attendait pas à ça, qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi dur, que les défenseurs soient aussi costauds défensivement. C’est vrai qu’il a été vachement surpris par le niveau du championnat. »

Pour rappel, plusieurs joueurs passés par de très grands championnats européens avaient un avis similaire à leur arrivée en Ligue 1. Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic ou encore Ezequiel Lavezzi en pensaient de même. La position du capitaine du PSG a également évolué avec le temps sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *