OGC Nice : Rencontre constructive entre Puel et Rivère

Comme annoncé un peu plus tôt dans la semaine, Claude Puel et Jean-Pierre Rivère se sont bel et bien rencontrés dans la journée de mardi. La discussions, cordiale, entre les deux hommes aurait débouché sur une entente commune en vue d’une prolongation de contrat.

 

 

Entre Claude Puel et l’OGC Nice, l’aventure ne devrait pas s’arrêter au cours de cette intersaison. Déjà à l’origine des révélations en amont de cette rencontre, le quotidien Nice-Matin a révélé en début d’après-midi que cet échange s’était avéré positif pour les deux parties. Malgré les tensions qui existaient préalablement à ce rendez-vous, Jean-Pirerre Rivère – le président de des Aiglons – et Claude Puel ont su mettre leur rancoeur de côté afin de faire ce qui semble être le mieux pour pérenniser le club à moyen terme.

Si on se fit aux nouvelles affirmations de Nice-Matin, l’officialisation de cette prolongation de contrat – qui porterait sur deux saisons supplémentaires – devrait finalement être repoussée en début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *