OL – ASSE : Derby, l’appel lyonnais aux supporters stéphanois

L’Olympique Lyonnais accueille l’AS Saint-Etienne dimanche soir. Il s’agira du premier derby de l’histoire au Parc OL. Le club rhodanien a officiellement réagi à la menace de boycott des supporters de l’ASSE à travers un communiqué.

L’OL attend les supporters de l’ASSE lors du derby

 

« L’Olympique Lyonnais déplore la forme et le fond de la réaction de certains supporters stéphanois en réponse à la décision des autorités (Préfecture du Rhône, D.N.L.H. et Ligue) d’autoriser un déplacement encadré et limité à 771 des supporters stéphanois pour le derby de dimanche prochain.

Le club rappelle qu’il a tout mis en oeuvre pour que les supporters stéphanois puissent assister au derby, comme il l’avait fait ces dernières saisons sans malheureusement de résultat, car il a toujours estimé que la présence des supporters de l’équipe visiteuse faisait partie intégrante de la réussite d’un match, a fortiori d’un derby.

L’Olympique Lyonnais espère que les supporters stéphanois seront néanmoins présents dimanche pour que ce derby soit une vraie fête comme doivent tout particulièrement l’être ces grands rendez-vous de notre Ligue 1 et comme le seront les prochains matches de Champions League avec la présence des supporters de la Juventus et de Séville. » (Communiqué de l’Olympique Lyonnais)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *