OL : ASSE, l’absence de Lacazette confirmée

Il est absent des terrains depuis sa rechute face aux Girondins de Bordeaux. Alexandre Lacazette devrait effectuer son grand retour dans les prochains jours.

Lacazette de retour début octobre

 

Auteur d’un triplé pour le dernier derby à Gerland la saison passée, Alexandre Lacazette n’en fera pas de même pour le premier au Parc OL. L’international français est en effet trop juste pour cette rencontre. Il devrait néanmoins effectuer son grand retour à la compétition dans une dizaine de jours.

C’est en tout cas ce qu’a confié Nabil Fekir ce jeudi sur les ondes de RMC. « J’ai hâte de retrouver Alexandre (Lacazette), a-t-il ainsi affirmé. Il se rétablit bien. Je pense qu’après la trêve (internationale) on se retrouvera. »

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’est par ailleurs prononcé le derby à venir face à l’ASSE. Contrairement au service de communication de l’OL, l’intéressé n’a pas envenimé la situation. « C’est très particulier. On sent que c’est un match très, très important pour les supporter et le club. Il y a beaucoup d’engouement donc on va essayer de tout faire pour le gagner. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *