OL – ASSE : Yanga-Mbiwa, un absent de plus côté lyonnais

La vague des absences se poursuit du côté de l’Olympique Lyonnais. Mapou Yanga-Mbiwa est venu allonger la liste des absents pour le derby face à l’AS Saint-Etienne.

Mapou Yanga-Mbiwa suspendu contre l’ASSE

 

Une lueur d’espoir prenait forme ces derniers jours pour l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a en effet enregistré les retours de Nabil Fekir, Emmanuel Mammana, Rachid Ghezzal et Mathieu Valbuena. Et ce sont bien les seules satisfactions pour les hommes de Bruno Genesio.

Le coach de l’OL devait déjà se passer des services d’Alexandre Lacazette et de Maxime Gonalons. Voire même de Christophe Jallet. Il devra également ajouter l’indisponibilité de Mapou Yanga-Mbiwa.

Suite à son carton jaune reçu face au Montpellier HSC en milieu de semaine, le défenseur de l’Olympique Lyonnais manquera le derby face à l’AS Saint-Etienne. Le joueur a en effet reçu un trop grand nombre d’avertissements en moins de dix matchs sur la scène nationale. Le maximum étant de trois cartons jaunes avant une suspension automatique à compter du mardi suivant le troisième avertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *