OL : ASSE, les supporteurs des Verts prêts à boycotter le derby !

Les interdictions de déplacements se multiplient ces derniers mois. Malgré cette vague, les supporteurs de l’ASSE s’étaient vus accorder quelques précieux sésames pour le premier derby au Parc OL face à l’Olympique Lyonnais.

Un quota insuffisant pour l’ASSE

 

Les supporteurs de l’AS Saint-Etienne feront-ils le déplacement au Parc OL dimanche prochain ? En dépit de l’autorisation préfectorale, ces derniers seraient en passe de boycotter cette affiche. Comme la saison passée, les fans de l’ASSE ne sont pas satisfaits par le nombre de places accordées pour ce premier derby de l’histoire au Parc OL.

En conséquence, ils pourraient manifester leur mécontentement en refusant de se déplacer du côté de Lyon dimanche prochain. C’était déjà de cette manière que les fans de l’AS Saint-Etienne s’étaient illustrés pour la dernière au stade de Gerland. Un signal en ce sens a en tout cas été lancé par les Magic Fans par le biais d’une banderole au coup d’envoi face au LOSC. « 771 places dans la poubelle du Parc OL ? Nous ne serons pas vos déchets », tel était ainsi le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *