OL / Bleus : L’Euro, Grenier veut y croire

De retour sur les terrains ces dernières semaines, Clément Grenier n’a pas tiré un trait définitif sur le prochain Euro. Sur les ondes de RMC, sous le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a ainsi assuré qu’il espérait retrouver l’Equipe de France dans les prochains mois.

 

Grenier ne laisse pas les Bleus à la cave

« Je suis concentré à 100% sur mon club. Je suis assez d’accord sur le fait que mes performances ne sont pas ouf. Je reviens de très loin donc j’arrive à relativiser. J’essaie d’être patient. Sur ces derniers matches, il me manque peut-être un but ou une passe décisive qui me permettrait de retrouver une confiance totale. Après un an et demi de galère, ce n’est jamais simple de revenir à son meilleur niveau. Je travaille au quotidien pour ça. Aujourd’hui je suis à 100% de mes capacités. Je sens que ça revient.

Sinon oui, je me suis fixé comme objectif le championnat d’Europe parce que je suis passé tout près d’une Coupe du monde (il s’est blessé juste avant la Coupe du monde 2014, ndlr). J’ai envie de retrouver cette équipe de France et le maillot bleu. Ça passe par des bonnes prestations. Je ne perds pas de vue les objectifs collectifs en club mais j’ai envie d’y croire. Sinon je renonce et je ne suis plus un sportif de haut niveau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *