OL : Bruno Genesio conserve le soutien du groupe

La récente défaite face à la Juventus Turin a laissé des traces du côté de l’Olympique Lyonnais. A l’instar de Bruno Genesio, Anthony Lopes n’a pas échappé aux critiques.

 

Bruno Genesio garde la main

A travers des propos relayés par Le Progrès, le portier de l’OL s’est penché sur la situation du groupe. En dépit de l’absence de résultat positif, Antony Lopes a assuré que Bruno Genesio disposait toujours du soutien des joueurs rhodaniens.

« On vit un moment très difficile et ça dure depuis pas mal de temps. Mais le groupe est solidaire et cela n’a rien à voir avec les six premiers mois de la saison dernière. On est main dans la main, derrière le coach (Bruno Genesio), et on sait qu’à un moment, tout va basculer du bon côté. »

Le gardien de l’Olympique Lyonnais a par la suite évoqué son erreur de placement sur le but de Juan Cuadrado mardi soir. « (En tant que gardien), si on fait une demi-erreur, personne ne va rattraper nos bêtises. Sur la frappe de Cuadrado, j’assume complètement mon choix. Je dois gommer ces petites imperfections qui me portent préjudice et afficher davantage de concentration. Ça fait partie du métier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *