OL : Bruno Genesio obtient un premier sursis !

Jean-Michel Aulas ne l’a pas caché : l’Olympique Lyonnais est actuellement en crise. Le président de l’OL a fixé un objectif à Bruno Genesio mardi à l’antenne d’OLTV. Les Gones devront engranger dix-huit points sur les neuf prochains matchs de Ligue 1.

Six victoires ou la porte pour Bruno Genesio ?

« Tout d’abord, il ne faut pas être complètement négatif : on est premier au niveau des occasions devant Paris et premier aussi en terme de possession de balle. Mais on est aussi à 13 points de Nice et nous devons apporter des réponses. C’est inquiétant mais pas rédhibitoire.

Mon objectif est d’atteindre les 31 points d’ici la trêve de fin d’année. Ce qui serait mieux que les 26 points de l’an passé. Pour cela, il faudra prendre deux points en moyenne lors de nos neuf prochains matchs.

On a la chance d’avoir une bonne ambiance dans l’équipe, il faut juste redresser la barre. Je le répète : nous ne sommes pas bien classés mais on peut encore aller chercher une qualification en Ligue des Champions et figurer parmi les tous premiers au classement en fin de saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *