OL : Juventus, Allegri se moque des absents

La Juventus Turin se rend du côté du Parc OL ce mardi afin de défier l’Olympique Lyonnais. En marge de cette rencontre, Massimiliano Allegri a refusé de se cacher derrière les absences importantes des Turinois… Contrairement à un certain Jean-Michel Aulas, pour qui le seul manque de Nabil Fekir avait empêché l’OL de battre La Gantoise la saison passée.

 

Allegri se méfie du duo Fekir – Lacazette

 

Présent en conférence de presse lundi, Massimiliano Allegri a ainsi assuré qu’il comptait sur les autres joueurs de son effectif pour pallier au mieux les absences, parmi lesquelles figurent Giorgio Chiellini et Mario Mandzukic. Il a par ailleurs appelé les siens à se méfier de la doublette offensive lyonnaise Fekir – Lacazette.

« Je ne suis pas inquiet par rapport aux absents. Il faut faire avec. Mandzukic a dû arrêter l’entraînement ce matin. On a d’autres joueurs.

L’OL est une équipe bien organisée. Les matchs de Ligue des Champions sont toujours difficiles. Lyon a fait un très bon match à Séville. Nabil Fekir et Alexandre Lacazette sont de très bons joueurs, techniques et rapides. Il faudra faire attention à eux, notamment à la perte du ballon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *