OL : Mathieu Valbuena réagit suite à sa blessure

Longtemps absent en ce début de saison en raison de pépins physiques, Mathieu Valbuena est déjà de retour à l’infirmerie du côté de l’Olympique Lyonnais.

 

Mathieu Valbuena reste déterminé

 

Les semaines se suivent et (malheureusement) se ressemble pour Mathieu Valbuena. Alors qu’il commençait à retrouver le rythme de la compétition, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a une fois encore été victime d’une contrariété physique samedi dernier face à l’En Avant de Guingamp.

Touché à l’épaule, sept minutes seulement après son entrée en jeu, Mathieu Valbuena sera une nouvelle fois absent pour les trois semaines à venir. Par le biais de sa page Facebook, le joueur a confirmé les informations données en début de semaine par l’OL à travers un communiqué sur son site officiel.

« Le sort s’acharne avec cette nouvelle blessure même si elle n’est pas grave. Une luxation de l’épaule qui m’oblige à être indisponible trois semaines. Cela ne va pas affecter ma détermination à revenir au plus haut niveau et à être disponible pour mon club. Ma motivation à être sur le terrain et à m’investir pour l’OL est intacte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *