OL : Mercato, Genesio ouvert au départ de Ghezzal

Attendue depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Rachid Ghezzal se fait toujours attendre du côté de l’Olympique Lyonnais.

 

L’OL résigné pour Rachid Ghezzal ?

 

Rachid Ghezzal va-t-il quitter l’Olympique Lyonnais libre de tout contrat au prochain mercato estival ? C’est la tendance que semble prendre le dossier ces derniers temps. Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a laissé entendre que le joueur pourrait partir libre dans les mois à venir.

« (Rachid Ghezzal) fait partie de l’effectif. Il est responsable de ses choix et de ses actes. Ça n’a pas d’impact sur son comportement. C’est une crainte de le voir partir libre. C’est dommage pour un joueur formé au club qui est passé par des moments difficiles et qui a eu le soutien du président. Il doit décider. »

Cette déclaration peut paraître anodine… C’est pourtant la première fois que l’OL – par la voix de son coach donc – fait ouvertement état d’une telle possibilité. Toutes les parties du dossier confiaient jusqu’à présent que l’idée prioritaire était une prolongation.

Cette sortie rejoint par ailleurs la récente déclaration de Kader Ghezzal, qui assurait disposer de plusieurs offres sur la table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *