OM : Antoine Rabillard passe pro [off.]

L’Olympique de Marseille a annoncé la signature d’un nouvel attaquant ce lundi en début d’après-midi. Antoine Rabillard, 20 ans, a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Le club a officialisé cette signature sur son site internet ce lundi.

 

L’OM ne donne aucune information

Michel Gonzalez réclamait l’arrivé d’un attaquant depuis son arrivée au club au mois d’août. S’il a dû patienter jusqu’à la fin du mois de janvier pour obtenir la signature de Steven Fletcher, il n’aura attendu que cinq semaines supplémentaires pour avoir celle d’un nouvel élément offensif.

Malheureusement pour le coach de l’Olympique de Marseille, il  ne s’agit pas d’un joueur supplémentaire puisque c’est Antoine Rabillard, qui avait déjà été appelé sous ses ordres cette saison, qui est ce fameux attaquant. La durée de son contrat n’a cependant pas été révélée pour le moment. Lephoceen.fr table pour sa part sur un contrat d’une saison, à laquelle s’ajouteraient deux saisons supplémentaires en option.

Pour rappel, il avait inscrit le but de l’égalisation face au Lille OSC au bout du temps du temps additionnel alors que l’OM évoluait à dix contre onze. Il a disputé trois rencontres cette saison avec les Olympiens – dont une en tant que titulaire – pour un temps de jeu effectif total de 86 minutes, entre la mi-janvier et début février.

 

Les premiers mots d’Antoine Rabillard


Antoine Rabillard signe professionnel par olympiquedemarseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *