OM : Cabella, « On ne choisit pas nos matchs »

L’Olympique de Marseille a (enfin) livré un match digne de ce nom jeudi soir en Europa League face à l’Athletic Bilbao. Une prestation qui n’a cependant pas empêché les Marseillais de prendre la porte dans cette compétition. En zone mixte, Rémy Cabella a répondu aux bruits faisant état d’une sélection des matchs par les joueurs olympiens.

 

Cabella veut « donner le maximum » sur cette fin de saison


Cabella : « Si on joue comme ce soir… » par lephoceen

« On a fait le maximum, on a tout donné, je pense que nous avons été très bons. Ils ont été plus réalistes que nous. C’est dommage parce que nous nous sommes battus. Il y a beaucoup de regrets. Le sentiment qui domine, c’est la déception née de l’élimination. C’est bien de faire des beaux matches, mais le plus important c’était de se qualifier et on ne l’a pas fait. On avait de quoi gagner 2-0 voire plus, on a eu les occasions.

C’est comme contre le PSG… On parle beaucoup de nos matches quand il y a beaucoup d’enjeu mais on essaye de faire le maximum et de tout donner sans calculer. On n’est pas là pour choisir les matches. Il faut maintenant se concentrer sur le championnat et la Coupe de France. On a deux compétitions à finir et on va essayer de donner le maximum jusqu’au bout. On va tout faire pour aller au bout en Coupe de France et ce n’est pas terminé en Ligue 1. On a de quoi faire et si on joue comme on l’a fait ce soir, on ne peut pas nous arrêter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *