OM : Doria suspendu face au Stade Rennais

L’Olympique de Marseille devra se passer de Doria, son défenseur central, le temps d’une rencontre dans les jours qui viennent.

 

Doria suspendu face au Stade Rennais

 

Pour sa première saison en tant que titulaire sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Doria se met déjà en évidence. Outre sa préférence pour le jeu long, le Brésilien s’est surtout mis en évidence pour sa capacité à attirer les cartons.

Bien qu’il n’ait pas été expulsé pour le moment, le défenseur central de l’OM manquera néanmoins une rencontre avec son club. Cela est dû au trop grand nombre de cartons jaunes reçus en moins de dix matchs disputés dans une compétition nationale. Il avait en effet déjà été averti lors de la première journée contre le Toulouse Football Club et une fois encore devant l’En Avant de Guingamp (2e Journée). Son avertissement du weekend passée face à l’OGC Nice (4e Journée) l’a donc automatiquement privé d’un match.

Les compteurs étant remis à zéro à partir du mardi suivant la Commission de discipline, Doria pourrait jouer contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir. Il sera cependant absent pour le déplacement du côté du Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais jeudi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *