OM : Des entraînements (trop) légers selon Fletcher

Débarqué à l’Olympique de Marseille le dernier jour du mercato hivernal, Steven Fletcher s’est exprimé dans les colonnes du Herald Scotland. L’attaquant – actuellement prêté par Sunderland – s’est notamment confié sur les méthodes d’entrainements de l’OM, ainsi que sur la manière dont il perçoit les supporteurs du club.

 

Une autre mentalité à l’entrainement

 

« Je me disais au début qu’on devrait peut-être s’entraîner plus. Mais ils ont l’air un peu plus décontracté ici (…) En Angleterre, dès que tu perds la balle, tu essaies de la récupérer direct. Ce n’est pas vraiment la mentalité ici. Je l’ai vu à l’entraînement aussi. Si un joueur perd la balle, on te dit ‘va la récupérer et donne la moi’. »

 

Son point de vue sur les supporteurs

 

« Je n’avais pas réalisé à quel point le club était grand avant d’y aller. Vous en entendez parler, mais on ne réalise pas à quel point c’est fantastique ici. Les supporteurs sont toujours là, même à l’entrainement ! Mon premier match contre le PSG, je n’avais jamais vécu ça dans n’importe quel derby.

L’année dernière, le club était à quatre ou cinq points (à ce moment de l’année). Aujourd’hui, il y en a trente-cinq (d’écart avec le PSG). Les supporteurs commencent à être frustrés en voyant que le PSG dépense sans compter (…)  Ils ont peur que le club décline. Ils aimeraient que quelque chose se passe et voudraient se rapprocher du PSG. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *