OM : Ere McCourt, Basile Boli dresse un premier constat

Basile Boli était invité sur le plateau de L’Equipe lundi soir. Le coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille a notamment confié qu’il y avait tout à construire à l’OM.

Basile Boli voit l’OM de retour en LdC

L’ère Frank McCourt ne fait que commencer du côté de l’Olympique de Marseille. Un constat que n’a pas manqué de souligner Basile Boli à travers une interview sur le plateau de L’Equipe. En dépit de ce chantier, l’intéressé a cependant confié qu’un retour sur le podium de la Ligue 1 était potentiellement envisageable au terme de la saison prochaine.

« Je veux participer à un projet où je donne de mon expérience. Il y a tout à faire à l’OM. Regardez le PSG : ils font des stages aux Etats-Unis, au Maroc, ils ont des partenaires partout. Aujourd’hui à l’OM, le club est vide. On ne sait même pas où mettre les invités !

Nous, on n’a rien. C’est un chantier. Il y a tout à construire. Il y a plein de choses à faire (…) Un retour en Ligue des Champions ? C’est possible pour la fin de saison prochaine (2017 / 2018). Ligue Europa ou Ligue des Champions ? Moi je prends tout ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *