OM : Franck Passi reçoit le soutien d’un ex-Olympien

Alors qu’il traverse une période délicate sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille, Franck Passi a reçu le soutien d’un ancien du club. A travers un entretien accordé au PhocéenRolland Courbis a en effet trouvé des circonstances atténuantes aux difficultés marseillaises.

 

Rolland Courbis soutient Franck Passi

 

« C’est une période très compliquée, avec deux matches à l’extérieur et des scénarios identiques à Nice et à Rennes. Automatiquement, à Angers, malgré les changements, il y a l’angoisse de la fin de match. Savoir si le coaching est bon ou pas, c’est difficile d’y répondre. Si tout le monde est en forme et bien inspiré, tout cela n’arrive pas.

Déjà, lorsqu’on parle toute la semaine du prochain match comme d’un match piège, on est sûr de tomber dedans. Franck Passi doit profiter de cette trêve internationale et positiver en se disant qu’on vient de battre Nantes et de prendre notre premier point à l’extérieur, quel que soit le scénario. Tout le monde doit souffler et réfléchir à la forme ou la méforme de certains joueurs. Il faut régler les problèmes avec des solutions simples. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *