OM : Isla compare le match de l’Athletic Bilbao à celui du PSG

Avant la rencontre de jeudi soir entre l’OM et l’Athletic Bilbao, à 21h05 au stade Vélodrome, le milieu de terrain, ou latéral droit, Mauricio Isla a évoqué la rencontre à venir jeudi face aux Basques.

Et l’ancien joueur de la Juventus l’assure, ses coéquipiers sont en pleine confiance actuellement. « L’équipe se sent bien et en confiance actuellement, a -t-il expliqué en conférence de presse. La Ligue Europa est une compétition importante et très relevée. Il y aura face à nous une très bonne équipe et il nous faudra être à 100%. »  Pour autant, impossible pour lui de désigner un favori pour cette rencontre. « Je crois qu’il n’y a pas de favori. On se doit de fournir une grosse prestation à domicile. Ce n’est pas le championnat, c’est une autre compétition et il va falloir se donner à 100%. »

 

Pour Isla, Bilbao est une équipe « structurée et organisée »

Si l’international chilien insiste autant sur le fait de tout donner, c’est parce que ce dernier craint énormément l’équipe espagnole, au point de comparer la rencontre de jeudi à celle face au PSG il y a deux semaines. « J’ai vu le match contre Barcelone (en Coupe d’Espagne, défaite de l’Athletic 5-2 sur l’ensemble des deux matchs NDLR). C’est une équipe très forte, très structurée et bien organisée. Demain soir (jeudi soir NDLR) cela sera aussi difficile que contre le PSG d’après moi. Ça sera une rencontre intéressante, les deux équipes afficheront une grande envie. »

 

Crédit photo : AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *