OM : Justice, guerre ouverte entre Franck Passi et McCourt

Le cas Franck Passi est loin d’être réglé du côté de l’Olympique de Marseille. L’avocat de l’ex-coach de l’OM, Maître Carlo-Alberto Brusa, a promis une guerre juridique à l’équipe de Frank McCourt dans les colonnes de L’Equipe si aucun compromis acceptable n’est proposé.

 

Franck Passi n’a reçu aucune proposition de l’OM

 

« Ce que dit l’OM est tout à fait inexact. Pour le moment, son contrat est toujours en cours et comme il n’est pas rompu, le contrat de Rudi Garcia ne peut pas être homologué. Franck est toujours salarié, rémunéré, normalement.

Franck est un entraîneur professionnel. Il a travaillé, il est compétent (…) il ne va pas entraîner l’équipe de CFA de l’OM, ça se comprend facilement, je crois. Jamais la démarche des dirigeants marseillais n’a été loyale (…) Les dirigeants de l’OM prétendaient vouloir le garder, ils n’ont rien proposé à Franck. Et quand il s’est présenté à l’entraînement, ils ont voulu lui remettre une lettre de mise à pied.

Ce qu’on lui fait est ignoble. Mais la situation n’est pas figée. La guerre va commencer et les premières batailles vont s’engager. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *