OM : Le sort de Michel déjà scellé par Labrune ?

Les jours se suivent et se ressemblent du côté de l’Olympique de Marseille. Déjà en pleine tourmente concernant l’arrivée d’un nouvel investisseur aux côtés – ou à la place – de Margarita Louis-Dreyfus, les Olympiens manqueraient également de certitudes quant à l’identité de l’entraineur du club pour la saison à venir. Vincent Labrune planifierait en effet l’éviction de Michel Gonzalez au terme de la saison.

 

« Labrune cherche un nouvel entraineur »

Michel Gonzalez sera-t-il encore le coach de l’Olympique de Marseille au mois de juin ? Mardi soir, l’intéressé s’estimait en mesure de prendre les rênes d’un club du standing du Real Madrid ou d’une sélection nationale telle que la Roja. Le lendemain, en conférence de presse, il assurait que ses propos avaient mal été interprétés et que son avenir se situait bel et bien du côté de la Canebière la saison prochaine. Il affirmait d’ailleurs être en pleine préparation avec sa direction afin de planifier au mieux celle-ci.

Nouveau coup de théâtre quelques heures plus tard : sur le plateau de L’Equipe 21, Guillaume Dufy confiait – au contraire – que la direction de l’OM souhaitait pour sa part recruter un autre entraineur pour l’exercice à venir.

« Il y a quelques semaines, on avait déjà dit que Vincent Labrune cherchait déjà un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Et nous confirmons, il cherche. Alors peut-être que Michel (Gonzalez) prépare la saison prochaine mais les dirigeants la prépare aussi… mais sans lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *