OM : LOSC, Lopez arrache Luis Campos à McCourt !

Très fortement pressenti du côté de l’Olympique de Marseille, Luis Campos prendra vraisemblablement la direction du LOSC.

 

Luis Campos convaincu par Gérard Lopez

 

La nouvelle a été dévoilée par le biais d’un communiqué de presse envoyé à L’Equipe. A travers celui-ci, Luis Campos a ainsi affiché sa confiance sur le projet porté par Gérard Lopez. Les deux hommes étaient entrés en contacts en vue d’une possible reprise de l’OM, avant que Margarita Louis-Dreyfus ne privilégie finalement la piste Frank McCourt.

« J’ai eu l’occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, confie ainsi Campos. J’ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. »

Selon les dernières informations, ce ne sont pas les moyens financiers qui seraient la cause de ce revirement de situation mais l’aspect purement sportif. L’ex-directeur sportif de l’AS Monaco devrait ainsi avoir une liberté totale du côté du Lille OSC.

A noter par ailleurs que Gérard Lopez – futur repreneur du LOSC – s’est pour sa part dit « très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l’équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l’édifice et des garanties supplémentaires de résultats. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *