OM : Mercato, Lassana Diarra se défausse sur Labrune

Cible de certaines tensions de côté de l’Olympique de Marseille ces derniers temps, Lassana Diarra est sorti de sa réserve. Le milieu de terrain de l’OM a notamment chargé Vincent Labrune à travers une interview accordée à RMC.

 

Lassana Diarra en veut à Labrune, pas à l’OM

« J’avais un problème avec l’ancien président, Vincent Labrune. Je n’ai jamais eu de problème avec l’institution et les supporters.

Il faut savoir que quand j’ai signé à l’OM, c’était pour quatre ans et avec une clause écrite disant que je peux être libéré à chaque mercato. Mon but n’est pas de faire la guerre à Marseille. Jamais de la vie. L’OM m’a relancé (…) Je sais ce que je leur dois.

Vincent Labrune m’a annoncé qu’il ne pouvait pas respecter cet accord (…) C’est important de dire que je n’ai pas de problème avec l’OM. Je ne suis pas le seul qui ait eu des problèmes avec Vincent Labrune. Il y a eu Marcelo Bielsa avant moi par exemple. »

Pour rappel, des joueurs comme Nicolas Nkoulou, Rod Fanni ou encore André-Pierre Gignac avaient également laissé entendre lors de leur départ – libre – de l’OM que Vincent Labrune avait été un des éléments majeurs dans cette décision de quitter le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *