OM : Michel, « Je suis le patron »

Alors que son autorité auprès des joueurs a été remise en cause ces derniers jours par certains médias, notamment par L’Equipe et RMC, Michel Gonzalez a assuré qu’il était bel et bien le patron ce mercredi en conférence de presse.

 

« Les joueurs croient en moi »

 

« Le président s’est manifesté. Il veut obtenir des résultats. Si je pensais que ce qu’il a dit est impossible, je vous dirais que c’est trop difficile. Ce n’est pas mon discours. Si je ne pouvais pas supporter les critiques, je devrais changer de métier. Mais je n’ai pas peur d’affronter la situation, surtout que certains (médias) mentent. Ils cherchent à satisfaire leur propre intérêt mais pas ceux de l’OM.

Je suis le patron de mon travail et de mon secteur. J’ai une très bonne relation avec mes joueurs. Ils croient en moi, en mon travail. Ils le disent aussi bien en privé qu’en public. Moi, je le démontre. Certains d’entre vous parlent beaucoup mais n’apportent aucune preuve. Si vous voulez parler de mauvaise relation avec les joueurs, vous mentez. Maintenant, on peut toujours discuter des résultats.

J’ai un bon rapport avec les joueurs. Je leur parle toute la semaine et ce que j’entends dans la presse n’est pas tout le temps vrai. On a encore eu une réunion aujourd’hui (…) Les joueurs font ce qu’on leur demande. Ils font parfois même plus. Ce n’est pas un problème mental ou technique, c’est la situation et le manque d’expérience à l’affronter qui pose problème. Le reste ne sont que des mensonges. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *