OM : Michel – Labrune… tout va très bien !

Au coeur de la tempête durant plusieurs jours en début de semaine, période durant laquelle une partie de la presse l’annonçait sur le départ, Michel Gonzalez a répondu à ces rumeurs ce vendredi face aux médias. Sans entrer dans les détails, il a assuré avoir vu Vincent Labrune récemment afin d’échanger sur les banalités du quotidien autour de l’équipe.

 

« Rien n’a changé » selon Michel

 

« Je parle régulièrement avec le président, mardi dernier, comme chaque semaine, on a parlé. Rien n’a changé. Une discussion autour d’un licenciement ? On n’a pas abordé ce sujet avec le président. Il faudrait lui demander… mais si l’information se justifiait je ne serais pas là avec vous… Je peux seulement parler des réalités que je connaisse. (De toute façon) je ne pourrais pas partir dans ces conditions par rapport à mes joueurs, je leur demande beaucoup, je ne vais pas les abandonner. »

Michel Gonzalez a au passage évoqué le climat ambiant délétère qui règne aujourd’hui autour de l’OM, en se penchant notamment sur les critiques à son encontre.

« Les critiques ne sont pas nouvelles, les résultats ne sont pas bons, les critiques sont donc normales pour tout le monde. Je vis ça de manière tranquille, je me concentre sur mon travail et prépare les joueurs au match suivant (…) J’aime la pression, j’ai appris à jouer sans peur, à Getafe j’ai connu ça. Cela me plait, je n’ai pas peur. C’est une situation qui est normale, je connais le milieu du foot, on sait d’où viennent les tirs… Depuis le premier jour, j’ai accepté de travailler avec ces conditions et les joueurs se sont rapprochés de moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *