OM : Michel s’en prend ouvertement à Batshuayi

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul face à l’OGC Nice (1-1) dimanche soir du côté de l’Allianz Riviera. A l’issue de la rencontre, Michel Gonzalez regrettait surtout le manque de réalisme de son équipe. Il a par ailleurs adressé une nouvelle pique à l’encontre de Michy Batshuayi.

 

« S’il lui faut sept occasions pour marquer, cela devient un problème »


Michel : «On aurait dû l’emporter» par olympiquedemarseille

« Nous avons joué pour gagner, nous avons élevé notre niveau de jeu face à un adversaire de grande qualité. Il faut se contenter de ce point mais on aurait mérité mieux. En deuxième période avant le but (de Nice), on a commencé à perdre un peu position, ils ont eu de la réussite mais on ne peut pas marquer un seul but en se créant sept occasions… On aurait dû clore les débats en première période.

Ce match m’a plu, tactiquement il était intéressant, on cherchait des espaces, nous avons bien attaqué, bien pris la profondeur mais il a suffi d’une occasion à Germain pour égaliser. Un peu comme face à Montpellier ou Lyon, nous sommes solides, mais avec tout ce que nous réalisons, les résultats devraient être meilleurs. Michy (Batshuayi) ? Il est en colère contre lui-même, notre avant-centre doit être le terminal de notre jeu, c’était le cas ce soir, nous avons produit du football mais s’il lui faut sept occasions pour marquer cela devient un problème. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *