OM – PSG : Blanc pointe les carences parisiennes

Laurent Blanc a évoqué la victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique de Marseille au micro du Canal Football Club. Le coach parisien, qui a souligné la prestation phocéenne, a surtout insisté sur les erreurs commises par ses joueurs durant la partie, dont le nombre a été beaucoup plus élevé qu’à l’accoutumée.

« Marseille nous a posé énormément de problème »

« Les supporteurs marseillais diront que leur équipe méritait de gagner. Cela a été un très beau match, mais je pense que Paris ne méritait pas de perdre. Après, effectivement, sur la deuxième période, Marseille nous a posé énormément de problème. Cela a été un bon match. Il fallait un gagnant, le sort a choisi Paris. On a été bougé ce soir. Il y a trop de déchet technique en ce moment. On perd trop vite le ballon, on manque de patience par rapport à notre jeu habituel. Malgré cela, quand on arrive à le développer, on se procure beaucoup d’occasions.

Chelsea ? Chaque fois on fait des remarques sur ce match, comme s’il n’y avait que celui ci qui comptait. C’est difficile d’enchaîner les matches. On en a encore deux la semaine prochaine. Marco Verratti ? C’est un joueur important pour le club. Je ne sais pas s’il jouera contre Chelsea. On est toujours optimiste. Un Marco Verratti à 100 % de ses capacités est bien entendu indispensable au Paris Saint-Germain. Mais je vous rappelle qu’il est actuellement blessé… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *