OM : « Rassurée », MLD maintient Michel [off]

Comme pressenti par l’ensemble de la presse spécialisée dés lundi, Michel Gonzalez a été maintenu à son poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille. Margarita Louis-Dreyfus a réagi en personne pour justifier ce choix, à travers un communiqué publié sur le site officiel du club dans la soirée de mardi.

 

Le communiqué officiel de Margarita Louis-Dreyfus

 

« Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.

J’ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l’OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France. Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C’est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j’entends qu’elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.

Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l’engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.

Vive l’OM ! »

Margarita Louis-Dreyfus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *