OM : Rudi Garcia sanctionne Leya Iseka

Alors qu’il devait être aligné en tant que titulaire vendredi soir face au Montpellier HSC, Aaron Leya Iseka sera finalement mis à disposition de la réserve.

 

Leya Iseka, Garcia en fait un exemple

 

Aaron Leya Iseka servira d’exemple aux joueurs de l’Olympique de Marseille… Pour de mauvaises raisons, mais un exemple tout de même.

Devant la blessure de Bafétimbi Gomis, l’attaquant devait logiquement être aligné en tant que titulaire par Rudi Garcia vendredi soir à La Mosson. En réalité, comme l’international français, l’intéressé ne figure même pas dans le groupe ! La cause : un retard lors du départ pour Montpellier jeudi.

D’après les informations relayées par L’Equipe dans la soirée, le joueur s’est en effet rendu à l’aéroport de Marignanne en vue d’embarquer dans un avion avec le restant de l’équipe… alors que ses coéquipiers étaient à La Commanderie, prêts à se rendre dans l’Hérault… en bus !

Résultat des courses, intransigeant avec la discipline, Rudi Garcia a préféré laisser l’attaquant à disposition de la réserve. C’est donc Florian Thauvin qui pourrait pour évoluer en pointe vendredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *