OM : Vente du club, Labrune conforte MLD

Vincent Labrune s’est exprimé ce mardi en accordant une interview… au site officiel du club. Comme l’avait récemment confié Margarita Louis-Dreyfus, le président de l’Olympique de Marseille a assuré que le club n’était pas à la recherche d’un repreneur mais d’investisseurs. Il affirme par ailleurs que la situation de l’OM est aujourd’hui plus claire que jamais.

 

« Que l’OM redevienne le grand club qu’il a été »

« Aujourd’hui, la situation est très claire : il y a un actionnaire, qui est le patron, et un président qui travaille main dans la main avec elle pour prendre les meilleures décisions concernant l’avenir de l’Olympique de Marseille. Dans ce cadre, les réflexions stratégiques que nous menons ensemble sont nombreuses : elles vont de l’organisation du club au quotidien, à sa gestion financière et aussi à son avenir.

Comme Margarita Louis-Dreyfus l’a dit, elle ne cherche pas un acheteur, elle travaille avec moi et ses conseillers sur la stratégie pour le club. Nous menons de front plusieurs réflexions visant à assurer la pérennité et la compétitivité du club pour le futur. Nous serons donc à l’écoute d’éventuels investisseurs qui seraient intéressés pour faire grandir et progresser l’OM, car notre but ultime est que l’OM redevienne le grand club qu’il a été. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *