OM : Vente, Labrune croulerait sous les offres

Le dossier Pablo Dana toujours en attente, Vincent Labrune ne manquerait pas d’offres. Le président de l’Olympique de Marseille aurait en effet reçu une dizaine de propositions de rachat ces derniers mois, toutes plus ou moins crédibles.

 

Dana nouvelle piste, Féry prend le large

 

Est-ce un nouveau coup de communication de la part de Vincent Labrune ? Plus la rencontre face au SC Bastia approche, plus l’extra-sportif prend le pas sur le sportif dans les médias. C’est simple : depuis de début de la semaine, les rumeurs de vente ont totalement éclipsé la possible éviction de Michel Gonzalez.

Concernant ce possible rachat de l’Olympique de Marseille, un membre de la direction aurait lâché – dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi – que Vincent Labrune aurait reçu plusieurs offres ces derniers mois. Sous couvert d’anonymat, cette source s’est par ailleurs penchée sur les possibles débouchées quant au dossier Pablo Dana. « (Il) a des relations et pas mal de contacts dans le Golfe. C’était un dîner de travail pour échanger et donner un cadre plus précis à une hypothétique vente. Mais ça ne va pas au-delà (…) Margarita Louis-Dreyfus aurait mis son veto si Dana avait été une arnaque. »

Si la piste Dana reste d’actualité, celle menant à Loïc Féry ne l’est plus. Après un premier démenti apporté par Vincent Labrune la semaine passée, c’est l’intéressé en personne qui est venu mettre fin aux spéculations. « C’est une rumeur alimentée par le seul fait que j’ai de la considération et de l’amitié pour un des dirigeants de l’OM (son président, Vincent Labrune), assure ainsi l’homme fort des Merlus auprès de Ouest-France. Avant d’en rajouter une couche en précisant : « J’en ai autant pour MM. Aulas, Seydoux, Sadran ou Martel, sans qu’on m’envoie dans leur club… »

Finalement, on n’y voit pas forcément plus clair au gré des semaines dans ce flou ambiant régnant autour de ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *