Portugal : Ricardo Quaresma, « Nous avons été chanceux »

Auteur du but de la libération pour le Portugal samedi soir face à la Croatie, Ricardo Quaresma s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Il a notamment reconnu que la qualification lusitanienne était en partie due à une part de chance.

 

La réaction de Ricardo Quaresma


« C’est comme une finale. On a réalisé une prouesse face à une grande équipe et des grands joueurs. Nous avons été chanceux, on a marqué au bon moment. C’est un but important, on a toujours cru que c’était possible. Maintenant il faut essayer de récupérer. On a une grande équipe devant nous avec la Pologne. »

 

 

La réaction de Renato Sanches

 

« Je suis très heureux. C’est vraiment un moment formidable pour moi. J’étais déjà très heureux d‘être dans les 23 Portugais alors je suis encore plus ravi de ce qui s’est passé ce soir, d’avoir été élu homme du match et de m’être qualifié avec mon équipe. Je veux profiter, savourer et préparer la suite au mieux. Si je suis titulaire en quart de finale, tant mieux, sinon tant pis. C’est le groupe qui compte. Je suis très content d’avoir signé au Bayern Munich, mais là ce qui compte, c’est la sélection, et ce quart contre la Pologne. »

 

Avec L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *