Pro D2 : L’ASBH prolonge le contrat « du plus ancien joueur » de son effectif

L’ASBH a annoncé ce samedi la prolongation de Francisco Fernandes (33 ans), « le plus ancien joueur » de son effectif. Le pilier est désormais lié au club rouge et bleu jusqu’au terme de la saison 2020-2021. Arrivé en 2011 à Béziers en provenance de la Fédérale 1 et de Tyrosse, il a disputé cette saison 12 rencontres de championnat (6 titularisations) pour l’instant.

Dix ans à l’ASBH ?

S’il va au bout de son nouveau contrat, il aura donc passé dix ans du côté de l’Hérault. « Je suis très content de pouvoir poursuivre ma carrière ici. J’en suis déjà à ma 8e saison de professionnalisme avec Béziers et à 187 feuilles de match. Le Club a vraiment progressé en 8 saisons et je suis content d’avoir pu contribuer à cela et de le faire pour les deux prochaines saisons », explique le principal intéressé sur le site du club. « Il est ambitieux malgré sa carrière déjà avancée et sa prolongation marque une volonté de continuité pour l’effectif« , affirme l’entraîneur David Gérard.

Fernandes commencera sur le banc des remplaçants ce dimanche lors du match entre Béziers et Carcassonne, disputé au stade de la Méditerranée (coup d’envoi à 14h15).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *