Pro D2 : Béziers a enfin trouvé un stade… mais tacle encore le président d’Aurillac !

En difficulté pour recevoir Aurillac en raison de l’impossibilité de jouer dans son stade de la Méditerranée, Béziers a finalement trouvé une enceinte où accueillir les Cantaliens le 26 octobre prochain : le Parc des Sports et de l’Amitié de Narbonne !

« Nous tenons donc à remercier chaleureusement la Ville de Narbonne qui a accepté de nous accueillir au Parc des Sports et de l’Amitié puisqu’un simple coup de téléphone entre Maires aura réussi à régler le problème (…) Nous remercions également la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby qui nous ont épaulées dans cet exercice délicat qu’est la délocalisation. La FFR a décidé de reclasser le stade pour cette rencontre », se félicite le club sur son site.

Béziers reversera une partie de la recette

Comptant sur la forte mobilisation de ses supporters, l’ASBH – comme mardi lors de son communiqué – n’hésite pas une nouvelle fois à tacler le président du Stade Aurillacois. « Monsieur Millette sera probablement très déçu. Il espérait sans doute qu’en refusant l’inversion de la rencontre, il pourrait profiter d’un match sur terrain neutre. Ça ne sera pas le cas. Il peut être certain que nos supporters sauront se mobiliser, affirme le club rouge et bleu. Nous invitons et encourageons nos amis Narbonnais à venir eux aussi en grand nombre. Nous montrerons ainsi à Monsieur Millette que c’est par ces valeurs de camaraderie et de fair-play que s’est forgé le véritable esprit du rugby. Nous convions également les supporters Aurillacois à se déplacer nombreux, ne pouvant pas les tenir responsables de la décision d’un seul homme. »

Par ailleurs, une partie de la recette de ce match sera reversée au profit des sinistrés Audois ayant été touchés par le « tragique épisode météorologique il y a quelques jours », précise la formation héraultaise.

 

Crédit photo : AS Béziers Hérault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *