Pro D2 – Béziers : Cinq recrues supplémentaires attendues !

Si certaines recrues ont déjà été annoncées (Pic, Veau, Trussardi et Esteriola par exemple), le recrutement de Béziers n’est pas encore terminé. Selon le Midi Libre, cinq renforts supplémentaires vont en effet être enregistrés d’ici le 15 juin : un numéro dix, un ailier, un troisième ligne, un deuxième ligne et enfin un pilier.

« Un autre demi d’ouverture est en cours de recrutement »

Un processus logique, d’autant que l’ASBH va perdre des joueurs importants cet été : on pense ici à François Ramoneda, Rémi Bourdeau, Lua Lokotui ,Simon Chevtchenko ou encore Josh Valentine et Lachie Munro dans une certaine mesure.

Le coprésident biterrois Pierre-Olivier Valaize revient d’ailleurs sur le départ de son demi d’ouverture – qui va rejoindre Provence Rugby – dans les colonnes du quotidien régional. « Il recherchait une place de numéro un, ce qui n’aurait pas été le cas à Béziers, et il ne lui restait qu’une année de contrat. Avant de recruter un dix, il fallait qu’il y en ait un qui s’en aille ! Un autre demi d’ouverture est donc actuellement en cours de recrutement. » Simple, basique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *