Pro D2 : Béziers confirme la mise à l’essai de Rawaca, pour « voir le niveau qu’il a »

Comme annoncé ces derniers jours par Midi Libre et Midi Olympique, Savenaca Rawaca est actuellement mis à l’essai par Béziers. « Après avoir passé une batterie de tests lundi, il a intégré les entraînements des « Rouge et Bleu » dans le but de juger son niveau et envisager un dernier ajustement pour peaufiner l’effectif », explique le club sur son site ce mercredi.

Béziers « ne s’interdit rien »

Le trois-quart polyvalent – capable de jouer au centre ou à l’aile – a disputé la saison dernière 19 rencontres sous le maillot de l’Aviron Bayonnais (1 essai). Parviendra-t-il à convaincre les dirigeants héraultais ? « Nous ne nous interdisons rien sur cette nouvelle période (de transferts NDLR) qui s’ouvre, à partir du moment où notre masse salariale est validée. D’ailleurs, depuis lundi, nous avons un joueur en test qui vient de Bayonne, il s’agit de Savenaca Rawaca, dans le but de voir le niveau qu’il a et de juger s’il peut intégrer notre équipe », explique le président Pierre-Olivier Valaize.

Pour l’entraîneur David Aucagne, l’éventuelle arrivée du joueur fidjien permettrait de « faire tourner notre effectif en fonction de l’état de fatigue mais aussi en fonction de nos choix tactiques. »

 


 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *