Pro D2 – Béziers : Jérôme Porical, « Colomiers est un peu malade mais… »

Après s’être rassuré jeudi dernier face à Oyonnax, Béziers (8e) se déplace ce vendredi soir à Colomiers (coup d’envoi à 20h). Une équipe columérine en petite forme, seulement quatorzième du classement, qui reste sur un zéro pointé la semaine dernière sur la pelouse de Vannes (0-16).

Béziers « ne va pas chez un petit »

Et pourtant, les Héraultais, à l’image de Jérome Porical, craignent la formation haut-garonnaise. « C’est une équipe qui est un peu malade, mais qui n’a perdu qu’un match à domicile contre Oyonnax. Les Columérins ont dominé Biarritz lors de leur dernier match chez eux. C’est une formation solide à domicile, estime Porical, des propos rapportés par le Midi Libre ce vendredi. Il ne faut pas regarder le classement. Colomiers n’est pas à sa place aujourd’hui. Nous allons avoir un match encore face à une équipe de haut niveau. Nous n’allons pas chez un petit. »

Avant d’observer ensuite un week-end de repos, les Biterrois s’attendent à « un très gros match » sur la pelouse de Michel Bendichou, où il s’étaient imposés la saison dernière (24e journée, 26-13)

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *