Pro D2 – Béziers : Une rencontre de prévue avec Savenaca Rawaca (Bayonne) !

En avril dernier, l’Aviron Bayonnais annonçait que Savenaca Rawaca allait prendre la direction de Béziers pour la saison prochaine. Rugbyrama affimait même à l’époque qu’il avait signé un précontrat. Le Fidjien ne fait pas pourtant pas partie des recrues déjà officialisées par l’ASBH – où l’on retrouve Pic, Katz, Meafua, Tuineau, Veau et Bérard notamment pour ne citer qu’eux.

Béziers prospecte encore

Cela ne signifie pas pour autant que le trois-quart polyvalent ne s’engagera pas avec les rouge et bleu. Le Midi Libre révélait en effet ce samedi dans ses colonnes que Béziers « pourrait encore se renforcer ». Et le quotidien régional de préciser qu’une rencontre est programmée entre les dirigeants héraultais et le joueur de 26 ans. Une information confirmée par Midi Olympique ce lundi, qui affirme que Rawaca passera des tests en ce début de semaine.

Après avoir joué pour La Rochelle en 2016-2017 (2 rencontres de Top 14), Savenaca Rawaca portait les couleurs bayonnaises cette saison. Il a pris part à 19 matchs de Pro D2 et a inscrit 1 essai.

 

 

Crédit photo : Jean-Daniel Chopin

2 pensées sur “Pro D2 – Béziers : Une rencontre de prévue avec Savenaca Rawaca (Bayonne) !

  • 4 juillet 2018 at 13 h 41 min
    Permalink

    Rawaka premier joueur à avoir signé à Beziers cela fait presque un mois et demi Et aujourd’hui pas la ?

    Reply
    • 4 juillet 2018 at 13 h 44 min
      Permalink

      Il n’a jamais été officialisé par l’ASBH pourtant ! Donc pas sûr qu’il soit le premier joueur à avoir signé (ou alors peut-être un pré-contrat)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *