Pro D2 : Biarritz oppose un fervent démenti au départ de Nephi Leatigaga !

En mai dernier, Sud Ouest révélait que Nephi Leatigaga – sous contrat jusqu’en 2019 avec Biarritz – était sur les tablettes de Leicester. Une offre entre 100 000 et 150 000 euros était même évoquée. Ce mardi, c’est Rugbyrama qui rapporte finalement que le pilier va prendre la direction du club anglais en 2019, à l’issue de la saison à venir.

Ce qui est sûr, c’est que tout ceci ne semble pas beaucoup plaire au BOPB, qui s’est fendu d’un communiqué en fin d’après-midi pour clarifier l’avenir immédiat de son joueur. Et la formation biarrotte ne se prive pas pour tacler un agent « non agréé », en la personne de Mathieu Mucciante.

Le communiqué de Biarritz

« Le Biarritz Olympique Pays Basque regrette la communication faite ce jour autour de son joueur Nephi Leatigaga et confirme que ce dernier portera bien haut et fort les couleurs Rouge et Blanche pour la saison à venir.

Le BOPB condamne l’action regrettable de Monsieur Mathieu MUCCIANTE, « agent » non-agréé auprès de la FFR qui tend à confirmer la nécessité de protéger ce corps de profession face aux menaces extérieures tendant à le fragiliser.

Le Biarritz Olympique Pays Basque se réserve bien entendu le droit de mener toute action légale ou tendant à le devenir de façon jurisprudentielle afin de défendre ses intérêts, ses droits et ceux du rugby en général. »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *