Pro D2 – BOPB : David Roumieu, « Je ne veux plus revenir sur l’Aviron bayonnais »

Après une année compliquée du côté de La Rochelle (4 titularisations en Top 14 seulement), David Roumieu évoluera la saison prochaine à Biarritz. Un transfert qui a dû en surprendre plus d’un, le talonneur ayant tout de même porté durant huit longues saisons le maillot de Bayonne. Et pourtant, s’il remercie le club ciel et blanc de lui avoir permis de « côtoyer le Top 14 », Roumieu assure qu’il ne veut plus « revenir sur l’Aviron bayonnais ». Dans les colonnes de Midi Olympique, il a expliqué les raisons de sa signature en faveur du BOPB.

« Tout d’abord, Nicolas Brusque et David Darricarrère m’ont fait confiance, ils ont su me séduire par le projet du club. Encore une fois, je le répète, je n’ai pas signé à Biarritz pour faire « chier » Bayonne, détaille-t-il. J’ai signé au BO parce que le projet me plaît et ça me permet, de plus, de pouvoir revenir au Pays basque. Jamais je n’aurai pensé signer ici il y a deux ans. Après, des choses ont été dites, les personnes concernées à Bayonne savent ce qu’il en est. J’aurai l’occasion de leur dire ce que je pense. Maintenant, c’est du passé, je ne veux plus revenir sur l’Aviron bayonnais. Je remercie cependant ce club qui m’a permis de côtoyer le Top 14 pendant toutes ces années. Je ne remercierai jamais assez le public. Maintenant, je suis biarrot à 200% et on va se battre pour essayer d’accrocher la phase finale. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Pro D2 – BOPB : David Roumieu, « Je ne veux plus revenir sur l’Aviron bayonnais »

  • 19 juillet 2016 at 16 h 45 min
    Permalink

    Allez la « RHOUME »!!!….
    Pour les supporters, je pense que tu peux être tranquille quand a leur pensées pour toi, tu as toujours mouillés le maillot pour L’AB a 200/cent également a JEAN FAUGER !!!
    Bon courage a toi pour ce nouveau challenge qui t’attend !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *