Pro D2 : Bourgoin réagit et compte faire appel de la décision de la DNACG !

Après Biarritz un peu plut tôt dans la journée, le club de Bourgoin a également réagi via un communiqué à la décision de la DNACG de reléguer trois clubs de Pro D2 en Fédérale 1 (Narbonne, Biarritz, Bourgoin-Jallieu). Le président du CSBJ Pierre-André Hafner assure ainsi que le club fera appel de cette décision et qu’il se battra jusqu’au bout pour rester en seconde division.

Le communiqué de Bourgoin

Après communication par la DNACG de sa décision de relégation de trois clubs de PROD2 dont le CSBJ Rugby, le Club fera appel dès réception de la notification officielle de cette décision de 1ère instance.

Les engagements financiers que j’ai personnellement pris auprès du Club seront bien entendus honorés, et nous nous battrons ensemble pour assurer le maintien de notre Club dans l’élite du rugby Français.

Convaincu que la Berjallie et le monde économique nord isérois seront à mes côtés, nous nous retrouverons en PRO D2 la saison prochaine pour poursuivre la belle aventure CIEL et GRENAT (patrimoine historique du Rugby tricolore).

Pierre-André HAFNER

Président du CSBJ RUGBY SAS

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *