Pro D2 – Brive : Le club officialise le départ de Benjamin Lapeyre… qui n’exclurait pas de prendre sa retraite !

Mercredi, Brive a officialisé le départ de Benjamin Lapeyre. Arrivé en Corrèze en 2016, l’ailier ou arrière ne portera plus le maillot noir et blanc la saison prochaine. « Le CA Brive confirme aussi la précision suivante : engagé pour les deux prochaines saisons, le joueur a décidé de faire jouer sa clause de descente le 9 mai 2018 et d’être libéré de son contrat pour négocier avec d’autres clubs », rapporte le club sur son site internet.

Lapeyre, retraité à 31 ans ?

S’il aurait tout à fait pu s’engager à nouveau avec le CAB, La Montagne rapporte que les deux parties ne se sont pas entendues au moment de la réévaluation du contrat. Désormais sans contrat, Lapeyre (31 ans) n’exclurait pas de prendre sa retraite si aucune offre ne venait à se présenter à lui selon le quotidien régional, qui précise justement « qu’il ne lui reste désormais jusqu’au 31 août pour trouver une issue. » Ou alors attendre en espérant être engagé en tant que joueur supplémentaire à partir du mois de septembre.

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Pro D2 – Brive : Le club officialise le départ de Benjamin Lapeyre… qui n’exclurait pas de prendre sa retraite !

  • 14 juin 2018 at 14 h 50 min
    Permalink

    pour le cab c’est bien dommage et une grosse perte de se séparer d’un tel talent, lui seul était l’étincelle qui dynamisait les lignes arrière.Je pense que les dirigeants n’ont pas pris la mesure de se séparer d’un
    joueur avec autant de qualités que possède LAPEYRE—-

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *